Liste des commentaires

Tous Du personnage De l'épisode

Excellent stories, maintain them coming :) This is the very first time i have commented, b¨´t i have been lurking for a whilst.
Suelpnund   2 juin

J’avoue que le Canada est pays de tolérance, multiculturalisme, vivre ensemble.
Lahcen Benomar   2 décembre

J'admire la force et le courage des immigrants. Musulmans ou pas, ça m'importe peu. C'est l'être humain qui m'intéresse.
Lyne  25 novembre

Merci, infiniment, Jamilla, pour ce moment passer avec vous. Vous êtes une famille magnifique. Je vous souhaite tous une vie remplie de bonheur.
Patricia Nolet  18 novembre

Que dieu vous protège et protégera tout les musulmans partout au monde
azeddine  17 novembre

Dans l’épisode de l’implication communautaire de Jamilla, je trouve intéressant qu’elle s’intègre dans la vie communautaire de Toronto pour l’enrichir des valeurs de sa culture.
André  13 novembre

Le faible taux d’emploi des immigrants est un vrai problème. Il ne faut pas croire cependant que la majorité des Québécois obtiennent un emploi grâce à la « protection » de leurs contacts personnels. J’aime la conception de Jamilla du jihad.
André  13 novembre

L’épisode sur le travail de Jamilla dénote un très bel esprit ouvert et moderne … même concernant sa vision de l’hijab.
André  13 novembre

Personnage très sympathique et bel exemple d’intégration d’une famille à la société canadienne (ni ghetto ni assimilation). Un petit bémol. L’idée suggérée que nous abandonnons et balançons nos parents dans des Centres aurait avantage à être plus nuancée.
André  13 novembre