Liste des commentaires

Tous Du personnage De l'épisode

Nathalia, tu parles de deux valeurs: christianisme et langue francaise. La premiere n'a pas euu besoin de l'immigration peut etre reniée et la deuxieme est condamnée sans l'apport de l'immigration francophone. Les musulmans ne demandent pas d'accomodements, juste le droit si possible de s'habiller comme ils ou elles le souhaitent, c'est tout. C'est quand meme pas trop demander.
Ameen   8 décembre

A partir du moment ou des personnes musulmanes sont devenues athées, agnostiques ou converties à d'autres religions, elles ne sont plus musulmanes. Donc pourquoi faire un documentaire qui parle de musulmans avec des gens qui ne sont plus musulmans?!!
dante   4 décembre

Ce documentaire penche vers la propagande. Ou sont les musulmans qui sont seculaires, athés, agnostiques, musulmans culturels, convertis a d`autres religions, etc. Ceux-la existent aussi mais ne sont pas dans ce reportage.
Richard   2 décembre

Juste Merci!!! Merci pour ce site, ces vidéos, enfin un média qui tente de comprendre l'Islam et de l'expliquer de façon simple et concise au grand public. Loin de ces ridicules batailles extrémistes, l'islam est une religion de paix, et d'ailleurs ISLAM= paix!!! merci encore
hind  25 novembre

Eduardo, encore merci. Moi qui a envie de me convertir, tu ma ouvert une porte :)
Patricia Nolet  18 novembre

J'ai travaillé sur cette série. J'ai bien aimé les personnalités de chacun! C'est un peu comme si je vous connaissais. Mon épisode préférée est celle-ci, La conversion d'Eduardo! Bravo pour votre courage, vous avez été super bon et avez rendu mon travail agréable!
Maggy  17 novembre