Liste des commentaires

Tous Du personnage De l'épisode

Natalia, tu ne trouves pas que tu parles du Québec comme si il n'y avait personne qui habitait avant l'arrivée des Européens. Parler de mémoire collective en omettant les Autochtones c'est répétant le crime de la colonisation. J'admet tout de même que l'immigrant se doit de s'intégrer. Par contre, on ne peut demander d'un immigrant de contribuer qu'au niveau économique tout en laissant derrière lui/elle sa culture ou religion.
Dania   6 décembre

Merci Dania pour ces belles tranches de vie! Ne te laisse pas influencer ou décourager par des commentiares si fermés d'esprit ET paternaliste! J'en ai honte moi-même. :) merci !
Votre nom   5 décembre

Merci Dante, on a dû écrire nos commentaires en même temps.
Dania   4 décembre

J'ai l'impression de ne plus avoir de patience avec des commentaires aussi paternaliste. J'ai une très bonne relation avec mes parents et j'aurais su m'assumer que mes parents soient divorcés ou pas.
Dania   4 décembre

@Arch : tu écrirais le même commentaire si c'était une québécoise qui voudrait étudier l'espagnol pour une durée LIMITÉE ailleurs ? sûrement pas. Donc ton commentaire que ce sont tes taxes qui ont payé mes études, ce sont les taxes de mes parents aussi. Je m'appelle Dania, quoi ton éducation ne te permet pas de bien lire un nom ? Puis c'est Allah, pas Hallah... ou tiens je te facilite la tâche, tu pourras l'écrire en français : Dieu
Dania Suleman   4 décembre

je t admire. Le voile quand c un choix n est pas kkchose de facile.. Sincerement je t admire
amany  15 novembre